XpErIeNcE-3 Team MW:Reflex Index du Forum
XpErIeNcE-3 Team MW:Reflex

XpErIeNcE-3 Team MW:Reflex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CoD Championship ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XpErIeNcE-3 Team MW:Reflex Index du Forum -> Call Of Duty Modern Warfare Reflex -> Call Of Duty Modern Warfare Reflex -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussin

CA Cod4: -
Armes: -
Map: -
Mode: -

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: CoD Championship Répondre en citant

Bonjour.

Vous devez sans doute vous demander ce qu'il se cache sous ce mystérieux titre. Les plus perspicaces d’entre vous auront sans aucun doute comprit qu’il s’agit d’un topic de pub ultra relou. Vous savez ce genre de topic qui, en règle générale fait un bide monstre sur les forums. Gageons que moi j’arriverais à vous faire lire jusqu’au bout et que ce topic sera l’équivalent d’un best-seller.
Avant toute chose je vais me présenter. Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans depuis peu et je suis en première ES dans un endroit paumé. Vous me connaissez sans doute sous le pseudo de Maxwell04. Par ailleurs je suis aussi l'illustre leader de la team LiveWii et, je dois bien l'avouer, je suis plutôt pgm aussi. Mais arrêtons de parler de mes divers talents, cela risquerait d'être long.

Passons désormais à un sujet plus sérieux, celui qui m’amène ici. Depuis quelques semaines est arrivé chez nous le nouveau (le vieux plutôt) CoD. Le geek que je suis n'a évidement pas pu s'empêcher de l’essayer. Son mode online étant plutôt bon et complet je me suis très vite dit que les Its pourraient être très sympa dessus. Se mêlant à cela une nostalgie du forum tournwii (les plus anciens de la communauté online wii connaissent sans doute) et une bonne envie de compétition plus poussée que les IT, j'ai eu l'idée de monter mon propre forum de tournoi un peu à la manière de celui de la Mario Kart. Pour ne rien vous cacher tout ceci n’était qu'une petite idée jusqu'au jour où j'en ai parlé à mon acolyte, j'ai nommé Poussin. Le hasard faisant bien les choses il se trouve que lui aussi souhaitait voir l’émergence d’un championnat sur CoD. Etant bien plus motivé que moi il s'est très vite lancé dans la création d'un forum et il a fourni un très bon boulot pour tout ce qui est règles et blabla. En gros c'est ainsi que naquit le CoD Championship.

Maintenant que je vous ai tout expliqué on va pouvoir détailler un peu plus le concept. Le but du forum est de rassembler le plus de joueurs possible de CoD pour jouer des tournois dans une bonne ambiance. Autant le dire de suite, les rageux ou aux kikoos ne seront pas vraiment les biens venus. Côté tournoi l'activité majeure du forum sera dirigée vers un championnat qui pour la première saison se jouera entre 6 équipes et autant de division qu’il sera possible d’en créer. Si la première saison remporte le succès escomptée nous renouvelleront l'expérience avec plus de teams par division. A côté de ce championnat vous pourrez retrouver divers tournois organisés pour des raisons diverses et variées. Il s'agira de tournois aussi bien par équipe qu'individuel et au règles bien souvent différentes.

Voilà j'ai fini ma petite propagande, le staff de CoD Championship vous invite tous à faire un tour sur le forum, vous êtes tous les bienvenus pour vous inscrire à la première saison du championnat ainsi qu'au premier tournoi qui se déroulera en 1vs1. N'hésitez pas à parler de notre projet autour de vour pour faire venir d'autres joueurs.

Amicalement, le staff.

http://cod-championship.xooit.fr/index.php

PS : Vous aurez sans doute compris que je ne suis pas l'auteur de ce message et qu'il vient de mon collaborateur, Maxwell.

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$hOt
Recrue
Recrue

CA Cod4: 5467-1959-9355
Armes: SAW
Map: Pipeline
Mode: Tuerie en Équipe

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: CoD Championship Répondre en citant

Inscrit    Merci ^^ Si tu as besoin d'aide pour gerer tout ça ^^ N'hesite pas !

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: CoD Championship Répondre en citant

Bonjour.

Pour le moment ça devrait allé. La première saison va me servir à tout doser, à voir ce qui va et ce qui ne va pas. Ensuite j'aurais sans doute besoin d'aide, surtout si les divisions sont nombreuses. On en reparlera donc à ce moment.

Merci quand même de ta proposition
Marechal
Marechal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
CA Cod4: 4914-3402-0858
Armes: Ak-47 PoWaa !
Map: Cargaison :)
Mode: R&D / QG

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: CoD Championship Répondre en citant

Dsl mais y'a beaucoup de tournoi en ce moment sur Cod 4 donc chaud !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Poussin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 08:45 (2009)    Sujet du message: CoD Championship Répondre en citant

A ouai ? J'étais même pas au courant qu'il existait des tournois

Y'a moyen que tu me file les liens ? C'est toujours intéressant de voir ce qui se fait autour !
Marechal
Marechal

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: CoD Championship Répondre en citant

Ok mais je m'en rappel plus d'un tournoi

1er http://fcwc.xooit.com/index.php

2eme Je m'en rappel plus mais c'est de la Mêlée général .

Poussin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: CoD Championship Répondre en citant

Ouai ok donc pas vraiment de concurrence. IWC ne fait pas de championnat et l'autre c'est du MME mais ils sont un peu ambitieux. 16 teams pour lancer le truc, c'est beaucoup

A vous de voir donc. Nous seront heureux de vous accueillir, que ce soit pour cette saison ou une des suivante (si y'en a ^^).
Marechal
Marechal

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: CoD Championship Répondre en citant

Ok ba garde nous une place Stp sa serait Simpa

Poussin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: CoD Championship Répondre en citant

Je vais faire ce que je peux

Mais ne tardez pas trop à vous décider, ça m'arrangerait.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: CoD Championship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XpErIeNcE-3 Team MW:Reflex Index du Forum -> Call Of Duty Modern Warfare Reflex -> Call Of Duty Modern Warfare Reflex -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006